DuckRace, la course qui va canarder à Villeneuve-Loubet ! Le 7 Octobre 2018

Adopte un canard et gagne une voiture et plein d’autres lots !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le grand retour de la Duckrace de Villeneuve-Loubet pour une 3ème édition, qui aura lieu le DIMANCHE 7 OCTOBRE. Non d’un canard en plastique, vous n’avez pas encore bloqué cette date ?! Il est temps d’en parler à votre famille et vos amis, nous avons hâte de vous retrouver !

La DuckRace Villeneuve-Loubet, est une loterie géante sous forme de courses de canards en plastique sur le Loup !  Un événement familial, ludique et festif haut en couleurs qui attire l’attention de toute la population pour la bonne cause. S’inscrire 

L’objectif de cette manifestation est d’organiser une vente de petits canards en plastique numérotés au profit de projets associatifs locaux. Pour chaque don de 3€ nos contributeurs adoptent un canard qui fait la course.

Le jour de la course les canards sont lâchés dans le Loup et le premier arrivé remporte la voiture !  

Comme l’année dernière, Vous pouvez inscrire votre association à tout moment pour lever des fonds et financer vos projets.

La duckrace n’est pas simplement un événement caritatif. C’est une manifestation qui mobilise une commune, des entreprises, des commerçants, des associations et des bénévoles !

Cette levée de fonds sous forme de financement participatif est une grande première en France !

Qu’est-ce qui vous attend le 7 octobre prochain ? Encore plus d’animations pour tous les âges et plus de spectacles, toujours dans un esprit solidaire. Le village de stands prend lui aussi de l’ampleur.

Sans oublier le plus important pour les plus compétiteurs d’entre vous : 50 lots pour récompenser les propriétaires des 50 canards les plus sportifs qui franchiront la ligne d’arrivée les premiers. La plus grosse récompense, une VOITURE ! En effet, c’est peut-être VOUS, qui repartirez avec une belle Citroën C1 toute neuve ! Ça vous en bouche un coin coin n’est-ce pas ?!


Propulsé par EVENTS PACA

Laisser un commentaire